FOOTBALL CLUB EPINETTE MAUBEUGE : site officiel du club de foot de Maubeuge - footeo

21 janvier 2014 à 20:50

RESULTATS DES TOURNOIS

PENDANT LES VACANCES D'HIVER, NOS JEUNES DE L'ECOLE DE FOOTBALL ONT PARTICIPE A PLUSIEURS TOURNOIS, voici le résumé :

U8-U9

Nos u9 encadrés par Kamel Ait Lahcen et Malik Djebid ont participé le samedi 18 janvier 2014  à un plateau à Maubeuge, regroupant 6 équipes. Nos jeunes continuent de progresser et ont réalisé un bon plateau avec 4 victoires et une défaite.

U10-11

Les U11 encadrés par Idris Achour, Noureddine ElKoubai et Djebar Badoud ont participé à plusieurs tournois avec des bons et moins bons résultats.

Le 28 décembre nos U10 ont terminé à la 5 ème place du tournoi de Louvroil et nos U11 ont terminé à la 7ème place du tournoi de Maubeuge. Notre équipe a reçu le trophée coup de coeur remis à l'équipe qui a proposé le plus beau football, notre équipe U10 a quand à elle reçu le trophée du Fairplay.

Le samedi 1er janvier nos U11 ont remporté le tournoi de Douzies avec 6 victoires en 6 matchs, 18 buts marqués et 0 encaissés. Nos U10 ont terminé dizième de ce même tournoi. (joueurs composant l'équipe gagnante : Sofiane IdHmoudou, Madhi Elalaili, Najib Boulmane, Adel Maachou, Gurkan Dedemoglu et Yacine Ait Elhaj). Les jeunes vainqueurs ont été invité par notre partenaire "L'entracte".

Le dimanche 19 janvier, nos U10 ont terminé 10ème du tournoi de Jeumont. Un bon tournoi de préparation pour les jeunes qui composeront l'équipe U11 de l'an prochain.

U13

Notre équipe encadrée par Geoffrey Lesage et David Vion a terminé à la 2ème position du tournoi de Boussois le 18 décembre. Défaite au tir aux buts en finale face à Rousies. Un bon tournoi pour nos jeunes qui méritaient mieux et qui ont été fortement applaudis par le public.

Le samedi 18 janvier, nos U13 ont participé au tournoi de Jeumont et n'ont pas réalisé un bon tournoi avec une 7 ème place et un niveau de jeu en dessous de ce qu'ils nous proposent habituellement.

Vous pouvez retrouver toutes les photos de tous les tournois dans la rubrique Multimédia-Photos et la vidéo de la victoire de nos U11 au tournoi de Douzies.

Rendez-vous dimanche à la salle des sports de Hautmont pour voir à l'oeuvre nos U11 lors de leur prochain tournoi. Les jeunes n'ayant pas encore participé à un tournoi, joueront lors du tournoi d'Assevent pendant les vacances de février.