FOOTBALL CLUB EPINETTE MAUBEUGE : site officiel du club de foot de Maubeuge - footeo

Resultats du week end

9 mars 2014 - 20:47

Victoire pour l'équipe première et match nul pour la réserve

L'équipe A du Fc Epinette Maubeuge, en tête du championnat recevait ce dimanche l'équipe de Solre Château, troisième au classement pour un match très important en vue de la montée.

Les joueurs de Seydou Ba et Georges Gosset ont maitrisé le match en monopolisant le ballon. Les joueurs voulaient se reprendre après le match nul décevant face à St Hilaire la semaine dernière.

Grâce à des buts de Amyne Collet et Yohan Da Silva, l'équipe première du Fc Epinette a remporté ce match et resteen tête du classement avec potentiellement 4 points d'avance sur Trélon et 7 sur Bousies. La semaine prochaine notre équipe se déplace à Trélon pour le match au sommet qui pourrait être décisif en vue de l'accession en première division.

............................................................................................................................................

L'équipe réserve se déplacait au Racing de Maubeuge pour un Derby. Une victoire était nécessaire pour rester dans le bon wagon en vue de l'accession en promotion de deuxième division.

Une nouvelle fois, l'équipe n'a pas réussi à s'imposer dans un match où elle a pourtant mené 4 buts à 2 avant de se faire rejoindre en deuxième mi-temps. Les joueurs n'ont pas montré l'envie et le sérieux nécessaire pour remporter ce derby.

Une remise en question de l'ensemble des joueurs est nécessaire pour atteindre l'objectif de l'accession. Cette équipe n'a pas un problème de qualité mais de mentalité.

Tout le club espère une réaction la semaine prochaine face à Berlaimont.