FOOTBALL CLUB EPINETTE MAUBEUGE : site officiel du club de foot de Maubeuge - footeo

Resultats du week end

14 avril 2014 - 17:50

les séniors A se rapprochent de la première division, pas de match pour la réserve et les U15. Les u18 continuent sur leur lancée, tout comme les U13, U11 et U10.

séniors A

Notre équipe A se déplacait à Louvroil pour le compte de la 18ème journée de championnat. La qualité technique du match fut très faible dû au grand nombre de fautes. Yoan Da silva ouvrait le score à la 30 ème minute sur une passe de Johnny Delvaux. Louvroil égalisera a 10 minutes du terme sur une phase litigieuse. Grâce à la défaite de Bousies face à Trélon, il faut une victoire sur les quatres derniers matchs pour que les hommes de Seydou Ba et Georges Gosset accèdent à la première divison.

C'est la coupe qui attend notre équipe A la semaine prochaine avec la récpetion de Beuvry La Forêt (régionale) en 1/4 de finale de la coupe de l'Escaut.

séniors B et U15

Notre équipe séniors B et notre équipe U15 n'ont pas joué ce week-end mais pas pour la même raison. Les u15 étaient exempts, par contre les séniors B n'ont pas joué car l'adversaire du jour (Pont sur Sambre) ne s'est pas déplacé.

Une victoire à La Longueville la semaine prochaine permettrait à notre équipe réserve de reprendre la 2ème place et donc de rester en course pour la montée.

U18

Les joueurs de Faiçal Gormi, toujours en course pour la montée en Excellence recevaient l'équipe de Jenlain.

L'équipe adverse ne s'est présenté qu'avec 10 joueurs. La décision s'est faite dans le dernier quart d'heure avec 4 buts pour notre équipe. Au final, victoire 6 buts à 1 pour les U18 qui restent à la deuxième place du classement à 3 matchs de la fin. Il faudra terminé dans les 2 premières places pour être la première équipe du club a accéder à l'excellence.

A noter la blessure d'Ilies Nassar qui souffre d'une entorse du genou et qui sera absent au minimum 2 semaines.

U13

Nos U13 recevaient Le Quesnoy sur le terrain synthétique du Lurçat. On attendait une confirmation du jeu pratiqué lors de la précèdente rencontre face à Etroeungt.

Et ce fut le cas, les joueurs de Geoffrey Lesage et David Vion ont pratiqué un bon football. Victoire 2 buts à 1 grâce à un doublé de Moussa Ousmane. On regrettera juste le nombre d'occasions ratées.

U11 et U10

Les U11 se déplacaient à Avesnelles ce samedi. Les jeunes ont une nouvelle fois fait plaisir aux accompagnateurs (parents, éducateur, dirigeants) avec une victoire 5 buts à 0 mai surtout une très bonne mentalité et un bon football collectif.

Les u10 encadrés pour l'occasion par Yazid Seoudi et Achraf Hamdouch recevaient nos voisins d'Hautmont. L'équipe restait sur une belle prestation avec une victoire à Berlaimont. Nos jeunes ont confirmé avec une victoire 3 buts à 1. On continue d'observer la bonne progression de cette équipe.